Glee club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Juliette OwensL. Juliette Owens

Messages : 2
▫ Emploi ▫ : Cheerleader, ça compte ?
Age : 30
Localisation : en train de m'entrainer

En savoir plus
Côté coeur:
Citation préférée:
Pense bête:

JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 14 Nov - 1:42

ISIS JULIETTE OWENS
Ft Miranda Kerr
JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. BANNIÈRE 450X200
A SAVOIR SUR MOI...
Owens Isis Juliette Juju' 17 ans 05.06.1993, here, babe' Américaines Américaine

QUELQUES INFOS...
Célibataire Hétérosexuelle Lycéenne cheerleader Très jolie (a) Groupe souhaité
J'AIME...
Le Nutella, même si ça fait grossir Le cheerleading La musique La danse Les mecs *bah quoi ?*

JE N'AIME PAS...

La drogue Rester à rien faire Se mettre la honte Se prendre des râteaux Le chocolat blanc
JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. G37 JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. G4 JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. G12
MON CARACTERE...
A décrire en 8 lignes minimum. En remplaçant ce texte pour ne pas retirer les codes de mise en forme de la page =)

MON HISTOIRE...
A décrire environ en une vingtaine de lignes minimum. En remplaçant également ce texte pour ne pas retirer les codes déjà fait.


DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Secret (a) <= regarde dans le profil :p Sais plus 5/7 Quinn&Puck powa!
JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. G1
LE CODE...

Revenir en haut Aller en bas
Quinn FabrayQuinn Fabray

Messages : 489
▫ Emploi ▫ : Lycéene
Age : 34

En savoir plus
Côté coeur: Célibataire
Citation préférée:
Pense bête:

JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 14 Nov - 2:22

Hey, tout d'abord bienvenue =)

Ensuite, et bien merci de ton inscription et pour terminer, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour ça Wink

Ah si j'ajoute:
Code:
Quinn&Puck powa!
T'as bien raison, je te soutiens à 100 % mouah
Revenir en haut Aller en bas
L. Juliette OwensL. Juliette Owens

Messages : 2
▫ Emploi ▫ : Cheerleader, ça compte ?
Age : 30
Localisation : en train de m'entrainer

En savoir plus
Côté coeur:
Citation préférée:
Pense bête:

JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 14 Nov - 13:36

    Merci Wink Owii, c'est les meilleurs *__*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 16 Nov - 23:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. _
MessageSujet: Re: JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE - mon dieu ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee club :: Avant de jouer :: AVANT TOUTE CHOSE-