Glee club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June W. StewardJune W. Steward

Messages : 122
▫ Emploi ▫ : Lycéenne
Age : 31

Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] _
MessageSujet: Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]   Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] EmptyLun 25 Oct - 2:21

Une peur bleu au parking ♥



8h00 du matin. Mon réveille sonna. Je n'avais pas très envie de me lever ce jour là, pour moi le lundi matin c'était le jour le plus difficile pour se lever. Je prit le réveille & l'éteignit en appuyant sur le bouton, puis je le reposa à sa place. Je m'étirais bien, puis sortit de mon lit. Il faisait un peu froid ce matin, alors je mit ma robe de chambre & mes chausson à tête de lapin. Je me dirigea dans jusqu'à mon placard, prit mes affaires, sortit de ma chambre alla jusqu'à la salle de bain. Et oui hier soit je n'avais pas prit ma douche, en fait je la prenait tout les matins, c'était mieux pour moi. Une fois arrivée dans la salle de bain, je me déshabilla entra dans la douche, ferma la porte coulissante & fit couler l'eau. Quoi qu'une bonne douche pour bien se réveiller le matin. Une fois ma douche prise, je sortit de la douche m'essuya & puis m'habilla. Je mis mes affaires salle dans ma machine à laver, & puis la fit tourner. Je sortit de la salle de bain, & retourna dans ma chambre, prit mon sac de cours & mes affaires pour le lycée. Une fois mon sac prêt, je sortit de ma chambre ferma la porte descendit les escaliers alla dans la cuisine prit quelque petit toast à grignoter, & j'allais ensuite m'incruster bien confortablement dans mon canapé à regarder la télé. Il n'y avais pas vraiment de chose intéressante le matin, alors comme je disais souvent j'aurais du rester au lit plus longtemps moi. Mais pourquoi je ne le faisait pas? Tout simplement car j'avais peur d'arriver en retard, & oui j'arrivais en retard dans mes rêves alors pourquoi dans la réalité ça ne ferais pas la même chose? Et puis je ne commençais peut-être les cours qu'à 10h, mais je voulais être prête bien en avance, mais dire que me lever qu'à 9h du matin suffisait. Je regarda l'heure sur ma pendule justement & il n'était que 8h55... Qu'allais-je faire en attendant d'aller au lycée? Bah je ne savais pas c'était ça le problème. Si j'y allais maintenant, Quinn est les autres allais me prendre pour une idiote, moi qui arrivais toujours avec classe à 10h, elles auraient la tête à vouloir me dire « Tu est tombée du lit ce matin ou quoi? ». D'un j'avais raison de penser ça, mais d'un autre côté je ne devais pas penser à cela. Bon & bien pour passer le temps je décida de regarder un truc stupide à la télé et peut-être que le temps passerait plus vite comme ça. Et justement le temps était bien sûr passer très vite, pourquoi? Parce que la chose que j'avais regarder m'avais bien fait rire, & le temps passe plus vote quand on rigole ou s'amuse non? Peut-être que je ne savais pas m'amuser... Ou alors je ne foutais rien de mes journée à part bosser au lycée. Bon il était 9h35, il était temps pour moi d'y aller. Heureusement que j'avais une voiture sinon de chez moi jusqu'au lycée je serrais en retard tout les jours. Je prit mon sac, mes clef de voiture ainsi que de chez moi, sortit de ma maison, la ferma à clef, puis monta dans ma voiture, démarra mit ma ceinture, & sortit de chez moi. Et puis je roula jusqu'au lycée. De chez moi jusqu'au lycée c'était loin quand même mais aujourd'hui je n'avais même pas fait 20kilomètre, que des camions bouchaient la rue. Zut! Normalement dans même pas 10 minutes je devrait être au lycée et être entrain de me garer. Saletés de camion! Il fallait qu'il passe là aujourd'hui.. J'attendis au moins 10 bonne minutes, puis les camion débouchèrent la rue. Et bien ce n'était pas trop tôt, je commençaient vraiment à m'impatienter. Je continuais mon chemin avec ma voiture, & là je vit que les camions tournais tous au même endroit, ouf pour moi. Bien oui, moi pour aller au lycée je continuais tout droit. Je regarda l'heure sur ma voiture & il était déjà 9h55. affraid Quand j'avais vu l'heure, je ne pouvais m'empêcher d'appuyer sur l'accélérateur à fond, & ma voiture dépassa les 100 kilomètre/heures, heureusement qu'il n'y avais pas la police aujourd'hui sinon je m'aurais fait arrêter pour excès de vitesse. Tellement ma voiture allais vite, je n'avais même pas remarquer que j'arrivais au lycée, mais que je vu le Principal je ne pouvais m'empêcher d'appuyer sur le frein.. Je m'arrêta net devant le passage piéton, ou le proviseur passa en me regardant avec son air sérieux, moi je ne pouvais m'empêcher de lui faire un sourire stupide. Ensuite je rentra dans le parking du lycée me gara à une place, coupa le moteur, sortit de ma voiture & la ferma à clef d'un coup de clef. Ensuite je restait à côté de ma voiture, normalement Quinn ne devais pas mettre longtemps à arriver, elle savais ou me trouver quand même. Je n'avais même pas remarquée, mais il était dix heure passer affraid , mais une fille de ma classe était venue me voir pour me dire qu'on ne commençaient qu'à 12h. QUOI! Je n'était venue qu'à 10h pour rien alors? Punaise les professeurs absent commençaient vraiment bien à me saouler. J'étais prête à exploser de colère quand quelqu'un me tapa dans le dos. Qui cela pouvais bien être, je me retourna prête à lui crier dessus quand je vu qu'il n'y avais personne Shocked . Okay je devenais complètement parano moi... La fatigue était toujours là malgré tout ce que j'avais fait ce matin.... Mais il n'y avais personne & heureusement, sinon je l'aurais baffé. Je n'étais pas vraiment d'humeur là. Puis que je me retourna de nouveaux, une main se fixa sur mon épaule. Quand la vue je ne pouvais m'empêcher de crier:

«||AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!|| ».

J'avais eu tellement peur que j'enlevais la main de la personne tout en m'agitant. Puis une fois calmée je pouvais entendre la personne exploser de rire. Quand je releva la tête il ne pouvais sagir que de....
Revenir en haut Aller en bas
Quinn FabrayQuinn Fabray

Messages : 489
▫ Emploi ▫ : Lycéene
Age : 34

En savoir plus
Côté coeur: Célibataire
Citation préférée:
Pense bête:

Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] _
MessageSujet: Re: Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]   Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] EmptyLun 25 Oct - 15:35

Moi ce matin j'avais commencé les cours à 8h comme souvent. Je m'étais donc levé vers les coups de 7 heure pour me préparer puisque Mercedes elle commençait une heure après moi donc elle avait continué de dormir. Tant mieux au moins ce matin nous n'avions pas eu a faire la course pour être prêtes toutes les deux à l'heure. Là j'avais pu prendre mon temps de boire un thé, puis d'aller prendre une douchee t de me vêtir de mes vêtements de pom-pom girl. Je venais au lycée tous les jours dans cette tenue étant donné que nous avions un entrainement tous les deux jours et qu'en plus c'était un ordre de la coach Sylvester de voir les gens de son équipe vêtu de leurs tenues tous les jours. Sue aimait exposé son équipe, que tout le monde ai envie de la rejoindre et donc la tenue faisait partie de ses ordres. J'avais aussi ma belle queue de cheval bien tiré, ça aussi c'était Sylvester qui l'ordonnait que les filles de l'équipe soient aussi bien coiffées mais avec les cheveux attachés. Bref nous n'avions pas beaucoup de choix dans nos tenues mais au moins nous, nous ne passions pas trois heures devant nos armoires à nous demander quoi mettre aujourd'hui.

J'avais donc été en cours pour 8 heure, j'avais deux heures puis une heure de permanence et de nouveau une heure de cours avant le repas, donc voila pourquoi vers les coups de 10h10 je me trouvait sur le parking du lycée. Je savais que June allait arrivé à 10 heure alors qu'elle commençait à 12 heure. Je le savais parce que même si elle n'est pas dans ma classe, nous avons des cours en commun et nottament le cours qu'elle avait de 10 heure à 11 heure, donc voila pourquoi moi même je n'avais pas cours à cette heure ci car le professeur n'était pas là. Bref j'avais donc été sur le parking histoire juste de voir si je la trouvais, et justement alors que je m'approchait de l'endroit habituel où elle garrait sa voiture, je la voyais juste à côté, donc je m'approcha sans faire de bruit vu que je porte des petites baskets blanches qui ne font pas de bruit, et je posa ma main sur son épaule.
Visiblement à l'entendre crier elle avait eu peur et moi ça me fit rigoler... Elle avait retiré ma main et voir la tête qu'elle faisait me faisait encore bien sourire avant que je ne lui dise:

"Désolé j'voulais pas te faire peur. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
June W. StewardJune W. Steward

Messages : 122
▫ Emploi ▫ : Lycéenne
Age : 31

Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] _
MessageSujet: Re: Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]   Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] EmptyJeu 28 Oct - 23:28

Aujourd'hui je mettais bien levée à 8hoo pour être prête à partir vers 9h20, mais comme par hasard sur la route des camions me bloquais la circulations. Heureusement ils avaient tournés au bout d'un moment car sinon j'allais arrivée en retard en cours, & arrivé en retard je n'aimais pas ça du tout. De plus quand j'étais enfin arrivée devant le lycée, & que je roulais comme une malade, j'ai du freiner à fond pour ne pas renverser le Principal Figgins. Bon okay j'avais tellement peur d'arriver que j'avais foncée comme une furie heureusement que les flics n'étais pas là sinon j'aurais été cuite. Alors j'avais été me placer avec ma voiture à mon emplacement, & attendit que mon amie Quinn sorte de cour. Mais avant de cela j'étais prête à foncer pour y aller car je ne voulais pas être en retard surtout avec les profs que j'avais dès le matin, mais une fille de ma classe était venue me voir en me disant que nous n'avions que cour à 12h. Sale prof de zut. Y'en avais marre qu'ils soit absent. Bon et bien je retourna vers ma voiture & attendit que Quinn arrive.

J'étais tellement dans mes pensé que je sentit quelque chose me monter sur l'épaule. J'avais tellement eu peur que je l'enlevait tout en m'agitant comme une folle, mais cette personne rigolais de me voir m'agiter comme un babouin( Rolling Eyes). Elle n'arrêtais de rigoler & ce fût là que je retournais & que je vu Quinn. Elle m'avais bien fait peur décidément pauvre de moi, avoir peur d'une main c'est complètement débile. Elle rigolais toujours, mais elle finit par me dire qu'elle ne voulais pas me faire peur & elle me demanda si j'allais bien. Qu'est ce qu'elle voulais que je lui dise quand elle m'a fait une peur comme ça? J'en tremblais toujours malgré que c'était finit. Je le regarda bien dans les yeux & lui répondit:

- Je vais bien jusqu'à maintenant. Dire que j'ai eu peur de ta main. Quelle froussarde je suis. J'espère que m'a pas vu j'aurais été couronnée miss froussarde.

Après lui avoir répondu,je ne savais pas trop quoi faire. Elle sortait de cours, alors je pouvais au moins lui demander quels cours elle avait eu? Oui je pense que c'était une bonne idée quand même, alors je le fit:

- Alors ! Tu as eu quoi comme cours ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn FabrayQuinn Fabray

Messages : 489
▫ Emploi ▫ : Lycéene
Age : 34

En savoir plus
Côté coeur: Célibataire
Citation préférée:
Pense bête:

Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] _
MessageSujet: Re: Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]   Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] EmptyMar 9 Nov - 23:53

June avait effectivement eu peur de ma main, mais je n’avais rien à en dire, le soir où j’avais été voir un film d’horreur avec Finn, j’avais bien crié parce que j’avais eu peur de mes propres cheveux qui m’avaient chatouillé le cou, alors bon je ne pouvais pas trop me moquer de June. Mais c’était toujours marrant de voir quelqu’un avoir peur, je comprenais mieux maintenant pourquoi Finn s’était bien moqué de moi au cinéma. Quoi qu’il en soit, je n’allais pas rire pendant toute la journée, donc j’avais cessé pour lui demander comment elle allait. J’avais vu la fille de sa classe repartir alors je me doutais que June était au courant qu’elle n’avait pas cours avant 12 heure, on aurait une petite heure à passer ensemble puisque moi je reprenais à 11 heure.

Bref June me répondit qu’elle allait bien jusqu’à ce que je lui fasse peur avec ma main, j’avais souris à ce qu’elle venait de dire puis elle me demanda quel cours j’avais eu avant de venir ici, donc je lui répondit avec toujours un petite sourire aux lèvres:

« J’ai eu un cours d’histoire, pas franchement passionnant mais bon on choisit pas hein. On marche jusqu’aux couloirs? Il fait un peu froid dehors aujourd’hui »

C’est plutôt normal qu’il ne fasse pas chaud dehors puisque nous sommes au mois de novembre, alors avoir un mois de novembre avec 30 ° c’est plutôt rare, du moins ici ça l’est, nous ne sommes pas sur une île paradisiaque où le soleil brille toute l’année.
Oh ce que j’aimerais bien être en ce moment sur une île a me bronzer au soleil… Je ne l’ai pas fait cette année parce que je ne vis plus chez mes parents, sinon tous les ans nous allions à Hawaï durant les vacances d’été, mais bon tant pi un jour peut être que j’aurais de nouveau la chance de pouvoir aller en vacances dans un endroit chaud et ensoleillé. Quoi que… d’un autre côté ça me fait aussi pensé à Puck, lui ne s’est pas privé d’y aller aux Bahamas pendant que moi je suis resté là a déprimé après avoir fait adopter « notre » enfant… Alala vivement que je recommence à m’amuser un peu cette année avec mes amis, ou mes nouveaux amis..

« T’es au courant hein qu’on à pas le cours d’anglais là? La prof est absente »

Effectivement c’est le cours d’anglais que nous avions en commun, moi j’en avait une heure tandis qu’elle en avait deux heures. Même si je pensais que la fille de sa classe l’avait prévenu, je préférais en être dur, histoire que June ne pense pas qu’on allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] _
MessageSujet: Re: Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]   Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une peur bleu au parking ♥ [Libre - Ou Quinn?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee club :: Le lycée McKinley :: LE PARKING-