Glee club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'en ai marre! { Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

J'en ai marre! { Vintage _
MessageSujet: J'en ai marre! { Vintage   J'en ai marre! { Vintage EmptyLun 25 Oct - 17:21

Vintage & Rachel



Nouvelle journée est synonyme de nouveaux problèmes. Et pour cause! Chaque nouvelle journée est faite de nouveaux défis à relever, de nouveaux slushys à se prendre en pleine figure. C'est frustrant mais je n'y peux rien. La gloire a elle aussi son lot de désagréments. Je n'espère qu'une chose : que lorsque mon heure de gloire arrivera, parce qu'elle arrivera c'est certain, toutes ces personnes qui nous embêtent aujourd'hui seront obligées de ramper à mes pieds pour avoir ce qu'ils désirent. Je sais, c'est cruel, mais ce ne sera que la juste retour des choses. En attendant, il faut travailler dur pour obtenir ce que l'on désire, et en ce qui me concerne, ça passe par le Glee Club. Je me donne à fond dans la chorale pour remporter les Nationales et enfin être célèbre.

C'est pourquoi aujourd'hui, je dois absolument chanter la chanson que j'ai choisie devant le Glee Club. Ils me diront ce qu'ils en pensent et de cette manière, je pourrai avancer. Mais avant cela, il faut que j'atteigne l’auditorium où se joue la répétition aujourd'hui. Ce qui est, pour un membre des New Directions, un parcours du combattant. J'ai beau avoir le sourire en traversant ces interminables couloirs, il y a toujours un sportif qui s'amuse à me lancer une de ces horribles boissons à la figure. Je mets un temps infini à me nettoyer après... C'est atroce... On pourrait croire qu'avec le temps, je m'y suis faite mais ce n'est pas réellement le cas en fait... Mais comme je l'ai déjà dit, c'est le lot de toute personne voulant devenir célèbre, que de savoir attendre son heure de gloire.

En parlant de désagrément, étant tranquillement en train de marcher dans le couloir, je vois un sportif arriver tout près de moi. Et hop! Ça n'a pas loupé! Et un slushy en pleine tête! Un! Direction les toilettes illico presto. J'espère au moins qu'il n'y a personne dans aux toilettes. Et justement, en y entrant, je me rend compte que cet espoir s'envola en fumée puisque Vintage y est présente. Ce n'est pas que je n'aime pas cette fille, mais comment dire sans être méchante... Nos rapports peuvent être conflictuels comme amicaux. C'est difficile à comprendre. Je sais que je peux être agaçante par moment et je suppose que c'est la raison pour laquelle ma relation avec Vintage est quelque peu étrange. Enfin, si je peux dire. Mais comme rien ne pourra entacher mon moral aujourd'hui, je lui souris, avec ce truc horrible sur ma figure ça doit être beau, pour ensuite entamer la conversation avec un simple :

Salut! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre! { Vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee club :: Le lycée McKinley :: COULOIRS ET CASIERS :: LES TOILETTES DES FILLES-