Glee club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyMar 26 Oct - 19:58

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Finn Hudson avait passé la majorité de son week-end à l’hôpital. Son genou avait été la source du problème et comme ça ne suffisait pas, il ne cessait pas de se repasser la scène dans la tête avec Rachel. Assis sur son lit, le brun ne trouvait pas le sommeil. Il était 2 heures du matin. Dormir, dormir… Il avait beau ce répéter ces mots dans sa tête rien ne se passa. Les yeux ouvert, il décida donc de lire son magazine poser sur le coter. De toute façon, le jeune homme n’avait plus la possibilité de se déplacer à sa guise. Une attèle bleu foncer venait orner sa jambe et Finn refusa catégoriquement de se déplacer avec des béquilles, autant dire que quand il marchait le brun ressemblait affreusement à robocope.

Les minutes défilèrent à une lenteur que même lui n’imaginait pas. Prenant son portable après son « réveil » Finn consulta de nouveau sa messagerie vocale. Naïf. Voilà, le mot qui le qualifier a ce moment là. Comment pouvait-il croire qu’elle allait l’appeler après les paroles qu’il avait eu ? Soupirant de désespoir, Finn éteignit sa lumière, se cala de nouveau dans son lit et ferma les yeux. Il s’imaginait lui et Rachel en train de chanter en duos, lucky…

7h00. Le réveil de mister Hudson sonna dans la petite chambre qu’il habitait depuis sa naissance. Il bougea un peu avant de se redresser et de sentir de nouveau l’attèle sur sa jambe. En même temps que lui, la douleur se réveilla à croire que c’était fait exprès. Finn se traina jusqu'à sa salle de bain. Il prit une douche, bien que sa soit compliqué et se sécha vite fait les cheveux avant de descendre l’étage en glissant sur la rampe de l’escalier comme le font les enfants. Embarquant son sac dans la main, il le glissa sur l’épaule avant de sortir pour partir au lycée. Bien sur, Finn n’était pas assez stupide pour y aller à pied, sa mère l’accompagnait bien qu’il trouvait sa gênant.

Le lycée c’était un peu vider. Il faut dire que la sonnerie avait sonné depuis au moins 10 minutes quand Finn pointa le bout de son nez. Personne n’était là et il allait être en retard au cours de Mr Shuester. Tant pis, il avait une excuse valable et puis le prof était assez sympa pour ne pas les disputer a chaque fois. Il avança en boitant dans les couloirs quand il reconnu la silhouette de Rachel vers son cassier. Finn avança un peu plus vite pour ne pas l’a raté et il s’appuya contre les autres cassiers une fois arrivé.

« Salut… »

Aucune nouvelle depuis le week end. C’était trop long a son gout et elle avait en plus toute les raisons du monde pour lui en vouloir.

« Il faut qu’on parle… »

Finn aurait pu s’excuser mais il ne l’avait pas fait. Des lycéens trainaient dans le coin scrutant le couple et Finn plus particulièrement. La nouvelle allait vite circuler. Le Quaterback était blesser et en plus en froid avec sa petite amie…




Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyMer 27 Oct - 17:50

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



Depuis leur dispute, Rachel n'a pas eu de nouvelles de Finn. Depuis ce samedi, le week-end a été très long pour la jeune femme. Ne pas voir son petit ami la rendu morose et à fleur de peau. Ses pères non pas tout compris et miss Berry n'a rien voulu leur dire. Elle préférait garder ce qu'elle ressentait pour elle, plutôt que de tout avouer au grand jour. Elle ne veut pas croire que sa relation avec Finn se terminera de la sorte. Un jour, ils s'étaient dit que jamais ils ne sépareraient. Rachel se souvient toujours de ce moment quand elle ne va pas bien et que quelque chose cloche avec son petit ami.
Elle était tout de même inquiète de ne pas savoir ce que Finn a fait pour son genou. Elle est surement la mieux placée pour comprendre qu'il ne veuille pas le dire à son équipe, son coach et à tout le monde. A cause de cela, il pourrait perdre sa place dans l'équipe de football et il ne s'en remettrait pas. Rachel est pareille avec le Glee Club. Ne pas le voir du week-end l'a en quelque sorte rendue malade. Elle ne supporte pas d'être en froid avec lui. Il est celui qui illumine sa journée, il est la seconde fois du Glee Club mais le plus important : son petit ami. Sans lui, Rachel se sent vide et morose...

Nous sommes donc lundi et Rachel n'a pas voulu appelé Finn ce week-end. Ce qu'il lui a dit l'a profondément blessée. Certes, elle n'aurait pas dû lui demander combien de filles étaient montées dans sa chambre, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. C'est malheureux, mais quand elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas pour le dire. Et même quand il s'agit de Finn, surtout quand il s'agit de Finn.

Miss Berry se trouvait actuellement dans le hall du lycée, devant son casier. Elle vit bien que Finn s'avança pour lui parler. Elle hésita à partir mais elle n'en eut pas le choix. Il lui dit qu'il fallait qu'ils parlent et à cela, elle répondit simplement :

Je t'écoute...

Elle ne voulait pas parler, elle voulait simplement qu'il s'excuse. Ce qu'il lui a dit ce samedi lui a fait mal. Elle s'excusera aussi en temps voulu, il faudra qu'elle en trouve le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyMer 27 Oct - 18:07

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Finn était là bêtement planter devant sa petite amie. Il aurait pu s’excuser directement au lieu de la saluer mais non monsieur avait préférer avoir de réel explication avec la jeune femme. Crever l’absait qu’il y avait entre eux sur les anciennes relations. Rachel avait tourné la tête vers lui. Mon dieu ce qu’il pouvait se montré sensible et surtout bêtement amoureux. Son regard avait le don de déstabiliser le brun. Baissant la tête le brun pris une grande inspiration. Rachel ne se privait pas de lui faire remarquer les choses alors pourquoi est ce que lui ne le ferais pas ? Une question ou il connaissait la réponde. Mister Hudson ne voulait simplement pas blesser sa petite amie mais il savait aussi que s’il ne disait rien alors ça lui resterait en tête.

Le couloir se vida peu à peu. Finn se sentit plus à l’aise et il décida enfin à relever la tête. Prenant de nouveau une inspiration, il se lança.

« Je sais très bien que je t‘es blessé mais en même temps, le faite que tu m’es poser la question m’a agacé sur le moment. Je compte bien me faire pardonner mais je veux juste savoir quelque chose… »

Finn commençais à s’aventurer dans un sujet plus que sensible. Il le savait mais il le faisait. En faite, le bun était tout simplement un peu « frustrer ». Sa allait faire 4 mois qu’il sortait avec Rachel et rien de plus que des baisers. Finn marqua une pause choisissant ses mots mentalement avant de se lancer :

« Quand tu étais avec Jessie, tu n’as pas hésité à coucher avec lui alors que tu sortait avec lui depuis moins longtemps que moi. Y a quelque chose qui te dérange avec moi ? »

Bien que ces paroles laissent penser qu’il voulait coucher avec Rachel, lui ne le pensait pas. Il se sentait un peu mal de savoir qu’elle l’avait fait avec un concurrent et pas avec lui. S’appuyant contre le cassier, Finn ne baissa plus la tête. Il attendait une réponse quoi qu’il arrive et ne comptait surement pas la laisser partir. Sa jambe lui rappelait pourtant la réalité. Il ne pouvait pas courir après elle…




Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyJeu 28 Oct - 16:34

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



Les paroles de Finn eurent pour effet de braquer Rachel. Enfin pas braquer au premier sens du terme. C'est juste qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui pose une telle question. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Et là-dessus, elle lui doit la vérité. Elle lui a toujours dit qu'il n'y aurait aucun mensonge entre eux, c'est le moment de mettre sa promesse à l'action. En même temps, elle sentait bien que son petit ami était gêné. Il a baissé la tête avant de reprendre la parole. Rachel aussi était gênée, elle n'a jamais vraiment su comment réagir après une dispute. Pourtant, avec Finn, ça lui est déjà arrivé. Mais là, du fait que toute cette histoire avec Jessie est basée sur un mensonge, comment va-t-elle s'en sortir ? Doit-elle lui révéler la vérité maintenant ? Entre deux salles de cours ? Ce n'est pas une bonne idée... Mais est-ce que Finn doit vraiment le savoir ? A cette question, la réponse est oui. Mais la véritable question étant : quand devra-t-elle lui avouer ? En attendant, miss Berry doit tout de même bien lui répondre et c'est ce qu'elle fit en commençant par :

Finn! Tout va bien avec toi, je t'assure. C'est juste que...

Là, la miss avait bien envie de dire "c'est juste qu'il ne s'est rien passé avec Jessie." mais les mots n'arrivaient pas à franchir sa bouche. Elle n'arrivait pas à les prononcer alors que ça paraissait si facile à faire... En attendant, elle doit terminer sa phrase et ce qu'elle va dire reflète tout de même ce qu'elle ressent :

C'est juste que nous deux c'est comme un rêve qui devient réalité et je ne veux rien bousculer.

Elle a tellement attendu de pouvoir être avec lui, qu'aujourd'hui, il faut bien l'avouer, elle a peur de sauter le pas avec lui. Et il y a toutes ces questions qui se bousculent dans son esprit qui ne l'aident pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 18:11

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Finn ne doutait pas des paroles de la brune mais quelque part en lui, il avait l’impression que ce n’était que mensonge. On avait dit pas de mensonge, on avait dit aussi qu’ils arrêteraient de ce disputer mais sa c’était impossible dans un couple, il y en avait un toujours plus « chiant » que l’autre, toujours un qui doute ou qui se pose des questions au sujet de son partenaire. Mister Hudson faisait parti de ces personnes et même si à ce moment précis, il avait envie de prendre Rachel dans ses bras, il savait qu’elle le rejetterait.

« Ouais… Si tu le dis… »

Le brun était un peu distrait d’où son manque d’implication dans sa phrase. Il était en train de fixer le coach de foot qui les regardait. Et voilà, Finn avait signé la fin de sa saison et peut être même la fin de sa mini carrière au sein de l’équipe de football du lycée. Il baissa la tête essayant de ce faire tout petit pour éviter une confrontation avec son entraineur mais en vain. En même temps, il ne pouvait pas passer inaperçu vu son 1 mètre 80.

« Finn ! Tu passeras a mon bureau toute a l’heure ! Je crois que tu me dois des explications ! »

Le jeune homme hocha la tête avant de regarder Rachel. Au loin, on pouvait entendre les pas de la personne s’éloigner. Il n’aimait pas se faire convoquer et encore moi par lui. Regardant sa petite amie, il reprit peu à peu possession de lui-même et se mit prendre sa main.

« Je suis désolé pour ce que je t’es dis. C’était méchant et ça ne me regardait pas. On a promis de ne pas se mentir et d’être honnête et je pense aussi que je devrais rajouter : de ne pas se blesser ! »

Il esquissa un sourire sincère. Si Rachel lui cachait un truc, c’était surement le moment de le dire à Finn…




Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 18:34

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



Rachel n'était pas certaine que Finn la croit. Elle remarqua qu'il n'était pas concentré sur leur discussion. Puis elle compris pourquoi lorsqu'elle entendit la voix du coach. Pauvre Finn... Miss Berry espérait réellement qu'il ne serait pas viré de l'équipe de foot, mais seul le coach en décidera. En attendant, mister Hudson finit tout de même par s'excuser. Ce qui fit sourire la jeune brune. Et ses derniers mots furent comme un électrochoc pour Rachel. "Ne pas se blesser"... Elle devait lui dire, elle devait tout lui dire au sujet de Jessie, maintenant. Mais lui avouer maintenant revient à accepter qu'elle a menti. Pourquoi n'a-t-elle pas fait pareil que son petit ami lorsqu'il lui a demandé ? Pourquoi n'a-t-elle pas dit qu'elle ne se sentait pas prête ? Tout aurait été si simple aujourd'hui... Toujours est-il qu'elle doit prendre une décision, et tout de suite! Elle ouvrit tout d'abord la bouche, pour la refermer ensuite. Finn lui tenait la main et continuer à lui mentir de la sorte serait du suicide, mais comment va-t-elle lui avouer une telle chose ? En plus, elle se voit mal le faire entre deux casiers. Et si le coach le vire de l'équipe ? Cela fera deux mauvaises nouvelles pour le jeune homme en une seule journée... Quoi qu'avouer que l'on n'est pas vierge, n'est pas une mauvaise nouvelle dans le fond. C'est juste le fait qu'elle ait menti... Comment va le prendre son petit ami ?

Rachel serra un peu plus la main de Finn sans réellement s'en rendre compte. Elle ré-ouvrit la bouche pour cette fois parler pour de bon. Et ce qu'elle s'apprêtait à dire n'allait pas nécessairement faire plaisir à son petit ami...

Je n'aurais pas dû te poser toutes ces questions... Je suis désolée aussi. Je promets de ne plus le faire.

Elle hésitait vraiment au sujet de Jessie. C'est bien la première fois qu'elle avait peur de dire quelque chose. C'est surtout qu'elle a peur de perdre Finn si elle lui avoue tout maintenant, mais ne rien lui dire revient à repousser une fois de plus la chose et le beau brun ne lui pardonnera peut-être pas plus plus tard... Une seule façon de le savoir donc...

Finn... En parlant de ne pas se blesser et de ne pas se mentir, je pense que tu devrais savoir quelque chose à mon sujet... Mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 19:04

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Mentir était une chose que Finn ne supportait pas de ses amis et encore moins de sa petite amie. Il avait eu la mauvaise expérience avec Quinn et sa lui avait laissé des traces indélébile. Il avait souffert a cause de son ex mais aussi parce que son meilleur ami l’avait trahis. Finn ne s’imaginait surement pas que Rachel avait aussi fait ça. La brune serra un peu plus la main de son compagnon. Finn était distrait mais pas au point de ne pas se rendre compte qu’elle avait brutalement changer. Elle était passée de la fille décider à obtenir des excuses à celle qui avait l’air de se reprocher un fait. Pourquoi se changement de comportement ? Mister Hudson préféra attendre le reste de réponse de sa petite amie mais rien a part le faite qu’elle voulait aller ailleurs. Bizarrement, le brun ressentit un peu de stress. Elle voulait le plaqué c’est ça, juste pour une histoire de question mal placé ?

« Oublions ça ! »

Lui souriant sincèrement le mal l’aise du jeune homme se dissipa. Ah ! Juste des excuses pourquoi il se faisait des idées. Rachel était quelqu’un d’honnête, elle lui avait toujours prouvé. Il se sentait un peu bête de c’être fait des idées. Jessie faisait parti du passé de Rachel tout comme Quinn pour lui.

« Euh… D’accord… Si tu veux on peut aller… à l’auditorium… »

Quoi ! Finn ne comprenait décidément plus du tout sa petite amie. Il garda tout de même sa main dans la sienne et ensemble ils se dirigèrent vers la salle qui n’était pas très loin. Finn boitait un peu a cause de son attèle. A chacun de ses pas, il avait l’impression qu’on lui enfoncer un couteau dans le genou. Une sensation particulière et vraiment désagréable. Sortant les cachets de son blouson, il avala deux antidouleurs. Le brun abusait peut être un peu trop de ce genre de pilule mais c’était sa façon a lui de gérer la douleur tant physique que morale…




Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 19:39

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



Rachel sortira-t-elle indemne de cette situation ? Certainement pas. Mais elle ne pouvait pas non plus continuer à mentir comme elle était en train de le faire. On ne peut pas dire que son mensonge est très gros mais mentir sur sa virginité c'est tout de même idiot. Mais elle n'a pas réfléchi sur le coup. Elle voulait juste impressionner Finn. Le résultat étant moins réjouissant maintenant. Mais elle doit faire avec alors...

Ce que dit le beau brun rassura quelque part, la jeune brune. Mieux valait oublier toute cette histoire plutôt que de se disputer pour des choses comme celles-ci. Et même si Rachel aura du mal à ne plus poser ces questions, elle va faire un effort pour son Finn. Puis ils se dirigèrent vers l'auditorium. Cet endroit qu'affectionne tout particulièrement la jeune femme, ce même endroit qui représente tellement à ses yeux. Elle s'y sent en sécurité et vivante. Mais sa vision des choses va changer une fois qu'elle aura tout avouer à Finn. En plus, le voir boiter de la sorte lui fait mal à elle aussi. Mais elle ne fit pas de remarques, ne voulant pas le blesser une fois de plus. Elle se préparait mentalement à tout lui dire. Elle ne savait pas comment lui avouer la chose et surtout, elle avait peur de sa réaction.

Quand ils furent arrivés à l'endroit souhaité, Rachel serra une fois encore la main de son petit ami avant de s'éloigner de lui, appréhendant déjà sa réaction. Elle marcha pour arriver sur le podium, comme quand elle et Finn chantent en duo. Comment pouvait-elle lui annoncer qu'elle lui a menti ? Il va pourtant bien falloir le faire...

Avant toute chose, je veux que tu me promettes de ne pas t'énerver, s'il te plait...

Mais elle sait très bien que dans ces cas là, on ne contrôle pas ses émotions, alors sans plus attendre, elle continua avec :

Très bien... Je suis vierge.

Elle avait baissé la tête pour ne rien voir paraître sur le visage de son petit ami. Elle avait bien trop peur de sa réaction. Mais elle la releva peu de temps ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 20:02

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Les antidouleur que Finn prenait avait tendance un peu a le faire plané. Il se sentait léger et était même prêt a soulever des montagnes avec sa jambe dans l’attèle. Alors, il avait du mal a réaliser qu’il risquait de perdre sa place dans l’équipe de foot. Enfin sa place de quaterback était déjà perdu, il serait reléguer a porter l’eau? Même pas en rêve, Finn ne se rabaisserais surement pas a sa. Il marchait au coter de la brune avançant un peu au ralentit par moment pour soulager son genou. Bizarre Rachel ne disait rien même pas une remarque sur le faite que le sport était dangereux ou qu’il avait pu être encore plus blessé.

L’auditorium était vide. Tous les membres du glee club devait être en train d’assister au cour de Mr Shue alors personne pour entendre leur discutions plus que privée. Rachel lâcha la main de Finn et avança vers la scène tandis que le brun s’installa sur le fauteuil le plus près. Un soupir de soulagement se fit entendre quand il étendit son genou. Même cela fut de courte durée quand il regarda Rachel affichait une mine inquiète. Mon dieu, comme il avait horreur de la voir dans un état pareil. Son cœur se resserra à l’entente des mots que miss Berry prononça. Comment sa il ne devait pas s’énervé ? Qu’est qui se passé ?

« Quoi ? Tu m’as menti ? »


Le son de la voix de Finn raisonna dans toute la salle. C’était à la fois déçu et un peu en colère qu’il regarda la brune. D’accord, ce n’était pas le mensonge du siècle mais pour lui sa restait un mensonge et ça ne lui plaisait pas beaucoup. En même temps, mister Hudson n’était pas un ange lui aussi lui avait menti et c’est en la regardant droit dans les yeux après qu’elle est relever la tête qu’il lui lança :

« J’ai couché avec Santana ! »


Passant sa main sur sa jambe, il se leva et monta les escaliers pour être auprès de sa petite amie. Il la scruta pendant quelques secondes avant de soufflé de désespoir dans cette situation tout les deux étaient fautif alors il valait mieux oublier. Non ?

« Je crois qu’on a tout les deux quelques chose à se reprocher… alors on fait quoi ? »

Finn était un peu perdu sur le moment. Il était a quelques centimètres de la brune qu’il aimait la perdre serait trop dur pour lui…




Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptySam 30 Oct - 22:33

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



De dire la vérité de cette manière, Rachel ne pensait pas que cela lui ferait autant de bien. Certes elle a peur de la réaction de son petit ami, le perdre une seconde fois serait trop douloureux pour elle. Mais tout lui avouer de la sorte, la soulage. Quelque part, ce secret la rendait folle, elle mentait à celui qu'elle aime plus que tout et ça lu était insupportable. Maintenant, tout sera plus simple, puisqu'ils sont vierges tous les deux... Enfin c'est ce que pensait la jeune femme avant que Finn ne lui avoue sa vérité.

A ce moment là, le coeur de la jeune femme se serra et battit plus fort dans sa poitrine. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle avait tellement cru Finn avec ses beaux discours, quand il lui disait qu'il se réservait pour la bonne fille... Santana... En plus avec Santana. Cette fille a une belle voix mais Rachel n'arrive pas à croire que Finn ait finalement cédé à ses avances...

N'en croyant pas ses oreilles, la première réaction de la brune fut d'ouvrir grand la bouche, comme le fait un poisson hors de l'eau. Mais quand elle se mit à parler, ses paroles furent dures et mal placées, vu sa position :

Tout comme toi, il faut croire! Mais pourquoi m'avoir dit que tu attendais la bonne fille ? Pourquoi avoir inventé un tel mensonge ?

Rachel le savait, elle ne devrait pas se mettre en colère. Mais c'était plus fort qu'elle. Si miss Berry a menti à Finn, c'était surtout pour ne pas paraître idiote, elle voulait se donner un air assuré et confiant et surtout lui prouver qu'elle a confiance en elle. Alors que c'est en fait le contraire. A ce propos en tout cas...

Exact... Je crois qu'on devrait passer à autre chose... Essayer de se pardonner de s'être menti et avancer, c'est la meilleure des choses à faire, je pense...

Même si elle aura beaucoup de mal à accepter la nouvelle, elle se doit de le faire pour Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyDim 31 Oct - 16:18

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Finn Hudson avait servis un beau discours sur le faite qu’il voulait attendre la bonne fille pour franchir le pas mais c’était des paroles en l’air. En faite, quand il avait vu Rachel elle avait l’air tellement contente que le brun avait voulu lui cassé cette bonne humeur en déclarant ceci. Sa avait marché, il avait bien vu dans son regard. Le brun n’avait pas était fière de mentir mais bon il l’avait fait sans réellement réfléchir, sous l’impulsion et la colère. Et puis couché avec Santana y avait pas de quoi être fière.

Scrutant Rachel, Finn vit bien que la jeune femme avait l’air choqué. Choqué surement parce qu’il lui avait menti mais ils étaient deux dans ce cas la ne l’oublions pas. Il ne disait rien se contentant d’écouter la brune, sans cœur avait retrouvé un rythme normal vu qu’il avait enfin dévoilé son mensonge.

« Je sais pas ! Je l’es fait sous le coup de la colère de te voir avec un autre… que moi ! »

Bêtement planté devant sa petite amie. Finn décida au bout d’un long moment passé debout de s’asseoir sur le rebord de la scène. Rachel voulait qu’ils passent à autre chose. C’est vrai il le devait mais tout les deux au fond d’eux, ils savaient que sa ne serais plus vraiment comme avant au début. Le temps avait passé depuis leurs mensonges respectifs. Pardonner était le mot le plus approprié à la situation que vivait le jeune couple. Balançant sa jambe valide dans le vide comme ferais un enfant, Finn mit du temps à parler. Choisir ses mots était devenu capital et le brun ne se sentait pas capable de subir une autre dispute.

« On se met ensemble pour le travail de Mr Shue ? »

Changer de sujet. Un bon début pour essayer d’oublier. Finn posa une question qui n’avait pas lieu d’être. Elle et lui ce mettait toujours ensemble mais si la brune voulait du temps et se mettre avec une autre personne alors Mister Hudson comprendrait parfaitement. Personnellement, Finn ne voulait pas faire le duo sans elle mais cette décision ne lui appartenait pas…


Revenir en haut Aller en bas
Rachel BerryRachel Berry

Messages : 194
▫ Emploi ▫ : Élève à McKinley
Age : 33

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Finn Hudson ♥
Citation préférée:
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyDim 31 Oct - 16:34

Finn ♥ && Rachel


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Tumblr_kyrnq8lxD21qzaeks



Sous le coup de la colère, très bien. C'est une chose que Rachel peut comprendre du fait que sa raison à elle n'est pas franchement mieux. Mais au moins, à présent, elle se sent plus légère, plus libre. Mentir n'est pas son truc, enfin pas à Finn. Et même si le temps sera de rigueur pour essayer d'oublier cette histoire, la jeune brune devra donc s'armer de patience. Elle ne voulait pas non plus se disputer avec son petit ami. A quoi cela servirait-il du fait que tout est passé ? Il faut avancer, même si c'est une chose que Rachel aura du mal à faire...

Tu as couché avec Santana juste parce que tu étais en colère...

Si Rachel répéta cette phrase, c'était plus pour s'en convaincre qu'autre chose. Mais même le dire ne rendait pas la chose plus réelle. Enfin si, justement, c'est bien trop réel pour qu'elle puisse tirer un trait sur toute cette histoire. Mais elle a tellement cru ce que Finn lui avait dit ce jour là, qu'elle n'en revenait pas qu'il l'ait fait avec Santana. Mais elle ne peut pas lui en vouloir de lui avoir menti du fait qu'elle est dans la même situation. Mais ça n'est pas plus facile pour autant...

Finn changea de sujet. Rachel voulait le faire mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrêtait d'imaginer son petit ami dans les bras d'une autre. C'est une image qu'elle veut oublier à tout prix. Mais elle n'y arrive pas! La tête ailleurs, elle répondit tout de même au sujet du travail de monsieur Shuester :

Comme toujours...

Elle avait prononcé ces mots d'une voix absente, elle pensait à autre chose mais en même temps, elle voulait vraiment oublier ce que Finn venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Finn HudsonFinn Hudson

Messages : 290
▫ Emploi ▫ : Lycéen
Age : 32

En savoir plus
Côté coeur: En couple avec Rachel ♥
Citation préférée: Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit !
Pense bête:

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      EmptyDim 31 Oct - 17:34

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      906153GIFTest_PhotoFiltre
♥ On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal ♥

.

Il respirait lentement. Le stresse lui montait peu a peu a la tête et parcourait son corps. Il devait se calmait reprendre possession de son esprit et surtout de sa main qui commençait a tremblait. Un, deux, trois inspirations. Sa cage thoracique bougeait en même et il espérait que Rachel ne remarquait rien de son état. Finn avait un peu abusé des antidouleurs mélangés avec la dispute et le taux d’adrénaline, le voila en panique totale. Il se devait de faire bonne figure dans quelques minutes, il allait partir de la grande salle pour rejoindre le coach qu’il attendait. Oh ! Cette vision le perturba encore plus. Partir de l’équipe était impossible pour lui mais la décision n’était pas entre ces mains. Respire Finn, respire ! Il avait beau se dire sa mentalement, il avait une folle envie de partir en courant loin d’ici.

Rachel était toujours derrière lui enfin c’est ce que le brun c’était laisser dire. Elle était d’accord pour faire le duo ensemble et Finn hocha lentement la tête pour approuver lui aussi. Lentement, il se leva. Son visage ne trahissait rien même pas de la tristesse ou un peu de colère. Rien, le néant. Sur une voix un peu chevrotante, le brun n’osa pas se retourner pour faire face a sa petite amie.

« Je dois aller voir le coach. On se voit plus tard ? »

Il commença a avancé lentement dans le couloir de l’auditorium. Boitant un peu, il se retourna quand il su que Rachel ne pouvait pas voir son visage blafard. Elle était toujours là, sa beauté lui coupa le souffle car il la voyait à travers ses yeux d’amoureux. Comment avait il pu lui mentir ou même la blesser ? Le jeune homme ne chercha pas de réponse, il était trop occupé a ce focaliser sur les petites étoiles qu’il commençait a ce dessiner devant ses yeux du a un éblouissement.

« Je t’aime… »

Finn lâcha cette phrase remplit de sincérité et d’amour. Il aurait aimé la prendre dans ses bras mais au lieu de ça, il s’en alla voir ce que lui réservé son avenir dans l’équipe de foot…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      _
MessageSujet: Re: « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥    « I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I’m sorry… » ♥ Rachelou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee club :: Le lycée McKinley :: LE HALL D'ENTREE-