Glee club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mail de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéVanessa


Mail de validation. _
MessageSujet: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyDim 31 Oct - 2:49

Bonjour. J'espère ne pas me tromper d'endroit en postant mon soucis. J'ai voulu m'inscrire pour tenter ma chance avec le personnage de Sam Evans puisque la présentation du premier n'est pas encore validée. Je me suis donc inscrite en " Sam Evans* " mais le soucis n'est pas là mais au fait que je n'ai pas reçu le mail de validation. =/ J'aimerais savoir si c'était possible que vous me validiez s'il vous plait ?

Puis-je en profiter pour poser une petite question ? (a) Le RP commence à partir du début de la saison deux ? (donc pas encore dans le Glee Club, rencontre avec Quinn etc ?) Ou alors il commence ou on en est au moment de la série ? (Donc pour Sam : son entrée au glee club, son duo avec Quinn... ?)

Merci d'avance et excusez moi du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyDim 31 Oct - 3:20

Désolée du double poste c'est juste pour vous dire que mon compte a apparemment été validé. Merci.

*Sors très loin maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn FabrayQuinn Fabray

Messages : 489
▫ Emploi ▫ : Lycéene
Age : 34

En savoir plus
Côté coeur: Célibataire
Citation préférée:
Pense bête:

Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyDim 31 Oct - 13:46

Lol pas de problème ^^
Pour répondre tout de même à une de tes question, Sam a déjà intégré le Glee Club. Enfin puisqu'on joue en temps réel, du moins on respecte les saisons et les mois.
Doonc, soit tu dis qu'il est là depuis la rentré et donc il est dans le Glee Club, l'équipe de foot et il a déjà commencé a draguer Quinn. Soit il vient d'arriver au lycée, il vient d'entrer dans le Glee Club et tout et commencera seulement à la draguer XD

En tout cas dans un de mes RP j'ai indiqué déjà que Quinn le trouvait pas mal Sam ^^


P.S: J'espères que ce que j'vien d'écrire était compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyDim 31 Oct - 15:17

Ah d'accord. Je vais donc respecter ou nous en sommes en ce moment et donc dire qu'il a déjà draguer la jolie Quinn.... hum

Merci pour ta réponse. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn FabrayQuinn Fabray

Messages : 489
▫ Emploi ▫ : Lycéene
Age : 34

En savoir plus
Côté coeur: Célibataire
Citation préférée:
Pense bête:

Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyDim 31 Oct - 15:19

Lol c'est pas obligé hein ^^ Si tu préfère dire simplement que pour l'instant ils n'ont que parler ou un truc du genre ça ne me dérange pas xD

Puis de rien HA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyLun 1 Nov - 3:58

Bien sur mais c'est ce que je préfère faire aussi donc comme ca c'est parfait pour tout le monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrincipal FigginsPrincipal Figgins

Messages : 45

Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. EmptyLun 1 Nov - 13:02

Mdr ouais alors c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-club.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Mail de validation. _
MessageSujet: Re: Mail de validation.   Mail de validation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mail de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee club :: Avant de jouer :: ENTRE VOUS ET NOUS-